Crafts Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crafts Islands

Bienvenue sur le site du serveur Craft Islands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avant la guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamedix
Admin
Gamedix


Messages : 40
Points : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : lille

Avant la guerre  Empty
MessageSujet: Avant la guerre    Avant la guerre  I_icon_minitimeSam 8 Mar - 10:17

Donc bienvenue a vous sur ce topic expliquant le principe de cette nouveauté exclusif sur le serveur ... et oui  cheers 

Je vais vous expliquer le principe assez simplement .

Before The war est un concept de jeux que nous avons inventé ( le staff de craft islands) le principe étant que plusieurs équipes vont se former des équipes de 5 ( régles etc... dans l'autre topic de la catégorie BTW ) qui auront chacun une map normal avec des ressources en quantité possitioné dans des coffres .

Informations le faction et before the war peuvent se cumuler

A leur entrés dans la map et leur but principale seras de construire une ville , la plus belle possible a coté ou non du spawn , les autres villes ne pourront pas entrer dans la ville même ; des concours seront organisés par le staff entre villes par exemples la plus belle mairie des choses comme ca d'autres idées sont les bienvenues  lol! 

Le nombre de ville resteras ilimités ( en fonction de la capacité du serveur ) , il ne faudrait pas que ca lag ca ne serais pas trés agréables .

Au bout d'un certains temps la durée est en études  study  nous mettrons des portails sur la carte de votre ville pour accéder aux autres villes et la ca seras la guerre .

La vile gagnante recevras de nombreux avantages

Ps : Je travaille sur un trailer présentant le mod sur ma chaine youtube
Voila le trailer en questions


N’hésitez pas  a laissez vos idées et commentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://serveurcraftislands.1fr1.net
 
Avant la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crafts Islands :: Before The War :: L'idée-
Sauter vers: