Crafts Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crafts Islands

Bienvenue sur le site du serveur Craft Islands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j aime les serveur modidi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corentin11




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2014

j aime les serveur modidi Empty
MessageSujet: j aime les serveur modidi   j aime les serveur modidi I_icon_minitimeSam 8 Mar - 21:42

coucou je veux aller sur le serveur et je suis sur que le serve et sympa et je serrer aunerez de venir sur le serveur pour faire des vidéo ou d'autres choses même pour inviter mes amie pour m'amuser  Very Happy cyclops clown Neutral Arrow Evil or Very Mad Twisted Evil Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Suspect Like a Star @ heaven Wink rabbit pig monkey cat alien silent bounce confused affraid cheers Basketball bom santa santa cherry albino sunny farao Sleep drunken rendeer geek scratch study elephant flower
Revenir en haut Aller en bas
Gamedix
Admin
Gamedix


Messages : 40
Points : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : lille

j aime les serveur modidi Empty
MessageSujet: Re: j aime les serveur modidi   j aime les serveur modidi I_icon_minitimeDim 9 Mar - 7:12

Bonjour a toi ta candidature est accepté un fondateur devait te répondre hier est il l'a pas fait  Mad Mad Mad donc voila l'ip craftsislands.crystal-serv.com:25695 et je te rajoutes dans la whitelist dans la matinée la je peux pas te rajouter le site est en maintenance jusque ce matin suit ce topic je te rajoute au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://serveurcraftislands.1fr1.net
Gamedix
Admin
Gamedix


Messages : 40
Points : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : lille

j aime les serveur modidi Empty
MessageSujet: Re: j aime les serveur modidi   j aime les serveur modidi I_icon_minitimeDim 9 Mar - 12:05

Et voila je t'ai rajouté bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://serveurcraftislands.1fr1.net
Contenu sponsorisé





j aime les serveur modidi Empty
MessageSujet: Re: j aime les serveur modidi   j aime les serveur modidi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j aime les serveur modidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crafts Islands :: Inscription :: Vous voulez Venir Sur le Serveur C'est ici-
Sauter vers: