Crafts Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crafts Islands

Bienvenue sur le site du serveur Craft Islands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bienvenue sur la Béta !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamedix
Admin
Gamedix


Messages : 40
Points : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : lille

Bienvenue sur la Béta !  Empty
MessageSujet: Bienvenue sur la Béta !    Bienvenue sur la Béta !  I_icon_minitimeLun 3 Mar - 14:47

Coucou a tous ,

Je fais cette article de bonne humeur , parce-que la bêta ouvre bientôt enfin après tant de boulot enfin l'ouverture de la bêta on l'attendait toute l'équipe et moi .

Les infos  affraid 

Pourquoi une bêta ?

Pour permettre de voir les choses qui ne marchent pas et corriger toutes éventuelles erreurs de notre part ; merci de tenir compte du fait que le serveur est en bêta

L'ouverture officielle ?

Nous ne savons pas exactement a quand va venir l'ouverture officielle , bientot éspérons le  afro 

Pourquoi ne pas avoir garder tout l'ancien serveur ?

Je pense que je ne reviendrais pas trop sur l'ancien serveur on c'est fait piratés moi j'ai eu de nombreux problèmes IRL a cause de ça ( codes , mot de passe .... ) , c'est pour ca que le serveur a mis beaucoup de temps a revenir , j'ai hésiter a refaire un serveur , je suis le fondateur principale du serveur ( vic0705 ) pour info  Basketball 

Vous voulez venir ?

Pas de Soucis venez sur la partie inscription du forum inscrivez vous et puis voila

Voila c'est tout ce que je peux dire pour l'instant  lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://serveurcraftislands.1fr1.net
 
Bienvenue sur la Béta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crafts Islands :: La béta :: Bienvenue !-
Sauter vers: