Crafts Islands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crafts Islands

Bienvenue sur le site du serveur Craft Islands
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 demande pour venir sur le serv et etre modo ou admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigblazer002




Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2014

demande pour venir sur le serv et etre modo ou admin Empty
MessageSujet: demande pour venir sur le serv et etre modo ou admin   demande pour venir sur le serv et etre modo ou admin I_icon_minitimeDim 9 Mar - 11:07

Bonjour
Je voudrais pouvoir aller sur votre serveur car je vous connais que je recherche un serveur avec pas trop de monde et une bonne communauté je déteste aussi ItyZzeR il a hacher mon serveur comme le votre et je voudrais être modo ou admin pour vous aider a gérer
le serveur je serais co tous les mercredi et week end pour aider dans les construction ex et si problème pour payer le serveur je pourrais aider et aussi pour qu'il y ais toujours des nouveautés sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gamedix
Admin
Gamedix


Messages : 40
Points : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : lille

demande pour venir sur le serv et etre modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir sur le serv et etre modo ou admin   demande pour venir sur le serv et etre modo ou admin I_icon_minitimeDim 9 Mar - 12:02

Bonjour a toi , j'accepte de l'aide , c'est pas de refus j'en n'ai bien besoin avec tout les projets ce qu'on fait c'est qu'on discute de ce que tu peux faire sur skype ca seras plus simples
Revenir en haut Aller en bas
https://serveurcraftislands.1fr1.net
TEOBRO




Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2014

demande pour venir sur le serv et etre modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir sur le serv et etre modo ou admin   demande pour venir sur le serv et etre modo ou admin I_icon_minitimeLun 10 Mar - 7:19

Bonjour j aimerai etre modo?admin ou architect car j aime bien aider les gens et les serveur .Je ne dirai pas mon age mon pseudo minecraft est TEOBRO et j aime bien rigolé .j espere que ma candidature sera accepter aurevoir.(desoler pour les fautes d orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
Gamedix
Admin
Gamedix


Messages : 40
Points : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : lille

demande pour venir sur le serv et etre modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir sur le serv et etre modo ou admin   demande pour venir sur le serv et etre modo ou admin I_icon_minitimeLun 10 Mar - 9:04

Bonjour , a toi je me vois dans l'obligations de reffuser ta candidature pour plusieurs raisons qui me semblent évidentes déja tu ne crées pas de sujets ce qui posent déja un probléme et tu ne donnes pas ton age ta candidature aurait été accépté si tu avais créer un sujet et pour etre modo peut etre comme joueur y a pas de problémes a toi de voir maintenant ce que tu souhaites

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://serveurcraftislands.1fr1.net
TEOBRO




Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2014

demande pour venir sur le serv et etre modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir sur le serv et etre modo ou admin   demande pour venir sur le serv et etre modo ou admin I_icon_minitimeLun 10 Mar - 11:17

rebonjour je refais cette candidature j ai 19 ans et j aime bien aider les gens surtout les petit szerveur avec une bonne comunoté je sui present tout les jours a 18 heures et tout le week end j aispere que tu acceptera pour etre modo ou admin sinon architect voila je t ai tout dit avec la candidature et celle d avant (et encore desoler pour les fautes d orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
Gamedix
Admin
Gamedix


Messages : 40
Points : 61
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : lille

demande pour venir sur le serv et etre modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir sur le serv et etre modo ou admin   demande pour venir sur le serv et etre modo ou admin I_icon_minitimeLun 10 Mar - 16:50

Re bonjou a toi tu ne pas fait dans un autre topic mais c'est pas grave ta candidature est accepté voici l'ip craftsislands.crystal-serv.com:25695 et je suppose que ton pseudos est TEOBRO si problémes contacte moi par messages privés je lock celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://serveurcraftislands.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demande pour venir sur le serv et etre modo ou admin Empty
MessageSujet: Re: demande pour venir sur le serv et etre modo ou admin   demande pour venir sur le serv et etre modo ou admin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour venir sur le serv et etre modo ou admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crafts Islands :: Inscription :: Vous voulez Venir Sur le Serveur C'est ici-
Sauter vers: